En septembre l'AFPS du Pays de Morlaix vous propose deux rendez-vous...


En septembre, l'AFPS du Pays de Morlaix propose à toutes les personnes intéressées deux moments de rencontres possibles. Deux occasions différentes d’échanger avec vous sur la situation en Palestine, mais aussi sur nos projets et nos activités en Pays de Morlaix.

La première, nous sera donnée par la tenue du FORUM DES ASSOCIATIONS de MORLAIX ou notre groupe local tiendra un stand de 10 h à 18 h le SAMEDI 3 SEPTEMBRE au parc des expositions de Langolvas. 

La seconde, ce sont les Utopistes en Action qui nous l’offrent en invitant l’AFPS du Pays de Morlaix à participer au FESTIVAL des UTOPIES* qui se tiendra le SAMEDI 17 SEPTEMBRE au Cloître-Saint-Thégonnec. Dans un cadre festif et alternatif, nous aurons l’occasion d’y tenir des débats et de présenter notre action de solidarité avec le peuple palestinien.

Le succès des « 6 Heures pour la Palestine » que nous avons organisées au mois de juin nous a confortés dans l’idée qu’il existe localement une véritable sensibilité solidaire de la résistance du peuple palestinien. C’est le rôle de l’AFPS de permettre à cette sensibilité de s’exprimer et de lui donner les moyens d’agir. Plus que jamais, la situation dramatique dans laquelle se bat le peuple palestinien mérite notre attention.

C’est pourquoi, nous espérons vous voir nombreux-ses le 3 septembre à Langolvas et le 17 septembre au Cloître-Saint-Thégonnec.

 

*https://www.facebook.com/lesutopistesenaction/